Un bug affecte le système de réservation des billets pour les ferrys entre Algesiras et le Maroc
Certaines défaillances touchant le système de réservation des traversées proposées entre le port Algesiras et le Maroc risquent de perturber le bon déroulement du programme de vente des billets aux passagers souhaitant voyager sur la traversées reliant le port espagnole aux villes côtières marocaines.
Les médias dont Alkhabar Arabophone ont traité le fait que les passagers aient subi des retards das l’émission de leurs billets de bateau, ces derniers risquent de ne pas pouvoir emprunter leurs traversées aux dates prévues.
Et pour faire face à cette situation stressante, les autorités du pays ont confié la mission de la vente des billets aux agences situées dans la commune située dans le sud de l’Espagne.
Se contenter de s’excuser d’avoir causé ce désagrément aux passagers n’est pas suffisant. Les compagnies maritimes opérant sur les routes reliant la commune espagnole au Maroc offrent à leurs passagers la possibilités de modifier gratuitement leur date de départ si jamais ils subissent des problèmes de réservation et n’arriveront pas à les résoudre avant la date de voyage.