Une ligne maritime reliant Marseille à Tanger, bientôt opérationnelle

L’Ambassade de France au Maroc a annoncé l’organisation d’une croisière exceptionnelle, organisée par la Méridionale pour transporter ses citoyens dans le Royaume, qui partira du port Tanger Med vers le port de Marseille dans le sud de la France le 12 mars.

Dans une circulaire, l’ambassade a confirmé que les personnes souhaitant voyager sur ce vol doivent être titulaires de la nationalité française, de la nationalité d’un des pays de l’Union européenne ou d’une carte de séjour.

La même publication ajoute que les voitures qui seront transportées lors de ce voyage doivent avoir une numérotation européenne, selon l’accord les liant avec les autorités marocaines.

L’ambassade a appelé les personnes souhaitant voyager à enregistrer rapidement leurs informations dans le siteweb de la compagnie maritime La Méridionale, en raison du nombre de places limité.

A noter que les croisières sont toujours suspendues entre le Maroc et le reste du pays depuis que les premiers cas du coronavirus émergent sont apparus il y a deux ans.

Next Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *